Boeing publie son rapport 2022 sur le développement durable

Boeing publie son rapport 2022 sur le développement durable

Boeing publie son rapport annuel sur le développement durable, qui définit plus précisément les objectifs de l’avionneur en la matière, notamment la sécurité et le bien-être des employés, la sécurité dans l’aéronautique, l’équité, la diversité et l’inclusion, les opérations durables, l’innovation et les technologies propres, ainsi que l’engagement communautaire.

En outre, le rapport met en lumière les réalisations de Boeing en matière de développement durable pour 2021, sa vision durable de l’avenir de l’aérien, ainsi que ses efforts en matière d’environnement, de société et de gouvernance (ESG), conformément aux normes mondiales. « Nous sommes honorés de publier notre deuxième rapport sur le développement durable qui s’appuie sur la famille de rapports de Boeing déjà publiés cette année et partage la manière dont nos efforts collectifs contribuent à notre activité et au monde », a déclaré Chris Raymond, Chief Sustainability Officer. « Ce rapport est une étape importante pour démontrer notre engagement à communiquer de manière transparente avec toutes nos parties prenantes, et à nous tenir responsables alors que nous protégeons, connectons et explorons notre monde -en toute sécurité et de manière durable. »

(…) Pour lire la suite, cliquez sur : https://www.air-journal.fr/2022-06-30-boeing-publie-son-rapport-2022-sur-le-developpement-durable-5236936.html