Magal Touba 2021 : Visite du DG Port Autonome de Dakar reçu par le Khalife

Magal Touba 2021 : Visite du DG Port Autonome de Dakar reçu par le Khalife

Le Directeur général du Port autonome de Dakar (PAD), Ababacar Sadikh Béye a effectué une visite de courtoisie chez le Khalife général des mourides, visite au cours de laquelle, il a annoncé la mise en place  d’un port sec dans la cité religieuse.


Ababacar Sadikh Béye , accompagné du président de la fondation du port de Dakar a  été reçu par le khalife général des mourides. A sa sortie , le Directeur général du port à annoncé la mise en place d’un port sec . 

Selon lui  » le port autonome de Dakar joue un rôle important dans la transaction des marchandises à Touba , la seconde ville du pays mérite d’abriter un nouveau port sec. Ce qui permettrait aux commerçants de pouvoir stocker les marchandises sans risques d’avarie ou de pourrissement ».


Le Directeur du port en a profité pour remettre au khalife général trois (03) motos pompes, un lot de bouteilles d’eau et du gel alcoolisé en prélude au Magal de Touba.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/0JPExr5ROPE" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>