Le jeudi 07 mars, a eu lieu dans les locaux du Cercle de la Rade derrière la BCEAO Siège, la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux pour le nouvel an et de départ à la retraite des 43 agents du port autonome de Dakar (P.A.D).
Sous la présidence effective du directeur général du port Mountaga SY accompagné de ses principaux collaborateurs, la direction a commencé par souhaiter ses meilleurs vœux de bonne année 2024 à toutes ses équipes.
En cette occasion, les 43 désormais anciens portuaires, ont unanimement remercié le P.A.D pour toutes l’expérience et les prises en charge qu’il a eu à faire pour eux, principalement le pèlerinage à la Mecque, la couverture médicale et l’acquisition de logements sociaux. À travers leur porte-parole, les retraités ont remercié l’ensemble de l’administration portuaire et les agents. Avant de souhaiter une bonne continuation pour l’entreprise qui, à les en croire, « ira de plus belle dans le futur ».
Le DG lors de sa prise de parole, a personnellement remercié et félicité les retraités devant leurs familles respectives pour leurs années de service au profit du Port autonome de Dakar. Mountaga Sy affirme que « ce n’est pas une simple cérémonie, mais un symbole de reconnaissance » envers ces derniers.
Il poursuit en remerciant le président Macky Sall à qui, il attribue la vision performante du Port Autonome de Dakar qui, pour lui, est un pilier indéniable de l’économie du Sénégal.