Loading ad...

Lancement de la 13e édition des « Mardis du numérique » à Saint-Louis

La

13ème édition des « Mardis du numérique » s’ouvre mardi à l’Université Gaston-Berger (UGB) de Saint-Louis. A en croire l’APS qui cite un communiqué, le but de cette série de conférences annuelles est de « servir de plateforme d’examen des problématiques » relatives au numérique.
« Il s’agit de poser les bonnes questions, d’en faire une analyse rigoureuse et inclusive, et de faire des recommandations au gouvernement notamment, qui est l’animateur clé (…) de la mise en œuvre de la stratégie Sénégal numérique », explique le communiqué.
Ainsi, dix conférences-ateliers sont prévues pour la 13e édition des « Mardis du numérique », qui vont durer six mois. D’ailleurs, une exposition est prévue pour « mettre en valeur (…) le +Made in Sénégal+ et mettre en relation le milieu des affaires et le monde des start-up », ajoute le communiqué. "
"

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

More like this

Transfert d’eau vers le DAC de Keur Samba Kane...

Depuis 2021, le projet de transfert d’eau de Baba Garage vers le DAC de Keur Samba Kane...

Écoulements sur le bassin du fleuve Sénégal : la...

‎Les pluies saisonnières au Sahel sont en grande partie influencées par l’état des Températures de Surface de...

Desserte aérienne Dakar – Montréal : le vol inaugural...

L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), aux côtés de LAS, a pris part à la cérémonie d’accueil...