Nouvelle lettre de politique sectorielle de la jeunesse : Khady Diene Gaye fixe le cap de l’opérationnalisation 2025-2029

0
10

Le ministre de la jeunesse des sports et de la culture a lancé jeudi matin, l’atelier de validation du programme national de développement de la jeunesse 2025-2029. Ce document se veut un outil d’opérationnalisation de la nouvelle lettre de politique sectorielle de développement de la jeunesse pour répondre aux défis de l’heure.

D’après le ministre de la Jeunesse, l’objectif général de l’atelier est de partager ce document avec l’ensemble des  acteurs de l’écosystème  en vue de garantir l’opérationnalisation du programme national de la jeunesse (PNDJ 2025-2029).

» Cet atelier de validation du programme national de développement de la jeunesse s’inscrit dans ce cadre fédérateur pour aboutir à un document consensuel qui va servir de boussole pour la prise en charge des différentes préoccupations des jeunes durant les 5 prochaines années » , a-t-elle.

Il faut rappeler que ce Programme, avec une vision sectorielle 2029,  est arrimé à la nouvelle vision d’autonomiser la jeunesse à l’horizon 2050.

Espacedev

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici