LAS AWARDS : L’ASPT primée

0
26

Lima-AIBD-Summa (LAS), gestionnaire de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) de Dakar a organisé la 4ème édition des « LAS AWARDS ». La cérémonie qui s’est déroulée le jeudi 17 avril dans le cadre enchanteur du restaurant Alkimia a réuni les acteurs techniques de la plateforme aéroportuaire, les compagnies aériennes, les prestataires de service ainsi que les partenaires institutionnels de LAS.

Selon un post de l’Agence sénégalaise de promotion touristique (ASPT), sur sa page facebook, « cette soirée annuelle est destinée à récompenser les acteurs et partenaires ayant le mieux fourni d’efforts pour la satisfaction des clients ».

Au titre des distinctions, poursuit notre source, « l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) a reçu le prix du ‘Meilleur partenaire Experience Teranga’ ».

« Cette distinction consacre les différentes actions marketing et communication déroulées par l’ASPT au niveau de l’AIBD notamment, à l’occasion de l’accueil de vols inauguraux, des off de la Biennale de Dakar et des costumer week, entre autres », explique notre.

Espacedev

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici